AVIS DE DÉCÈS : Sergent-chef Richard METEAU, sapeur-pompier professionnel et volontaire en Haute-Savoie

Solidarité - Le 18 octobre 2017

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, mardi 17 octobre 2017, à l’âge de 44 ans, du sergent-chef Richard METEAU, sapeur-pompier du corps départemental de Haute-Savoie, affecté en tant que sapeur-pompier professionnel au centre de secours d’Epagny (74) et en tant que sapeur-pompier volontaire au CSI de Saint-Jorioz (74).

Âgé de 44 ans, le sergent-chef Richard METEAU, sapeur-pompier du corps départemental de Haute-Savoie, a été victime mardi 17 octobre 2017 d’une chute depuis l’échelle d'un véhicule d'intervention "EPA".

Il était marié et père de trois enfants.

Ses obsèques se tiendront le mardi 24 octobre à 14h00, au Centre de secours principal d’Epagny (74), en présence d’Éric FAURE, président de la FNSPF et de l’ODP, de Jean-Paul BOSLAND, secrétaire général adjoint de la FNSPF et président de l’UDSP 74, d’Yves DANIEL, 1er vice-président de l’ODP, et de Didier LEBEAU, trésorier général de la MNSPF.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.