Avis de décès : Lieutenant Pascal Hodeau, sapeur-pompier volontaire dans l'Essonne

Solidarité - Le 24 décembre 2016

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, le 24 décembre au soir, à l’âge de 53 ans, du Lieutenant Pascal HODEAU, sapeur-pompier volontaire au corps départemental de l’Essonne, adjoint au chef de centre de secours de Milly-la-Forêt.

Il a été victime d’un accident de circulation, en se rendant sur intervention.

La date des obsèques sera communiquée ultérieurement.

Toues nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.

[AVIS DE DÉCÈS]

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, le 20 mai au soir, à l’âge de 60 ans, du caporal-chef Guy TURPIN, sapeur-pompier volontaire au corps départemental du Cher, affecté au centre de secours de La Chapelle d’Angillon.

Il a été victime d’une sortie de route de son FPTHR, en se rendant sur intervention.

Guy TURPIN était marié et père de deux enfants, dont un fils de 20 ans, également sapeur-pompier volontaire, présent dans le fourgon pompe tonne et blessé, avec deux de ses collègues, au moment de l’accident.

Les obsèques se dérouleront le vendredi 26 mai à La Chapelle d’Angillon en présence d’Eric FAURE, président de la FNSPF et de l’ODP, de Christian LETELLIER, secrétaire général de l’ODP et de Jérôme LAPP, secrétaire général de la MNSPF.
Des informations complémentaires sur les modalités horaires des obsèques vous seront communiquées ultérieurement.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.