AVIS DE DÉCÈS : capitaine Guillaume MASSIAS, sapeur-pompier professionnel dans le Lot-Et-Garonne

Institutionnel - Le 09 septembre 2019

La Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès en service, vendredi 6 septembre 2019, du capitaine Guillaume MASSIAS, sapeur-pompier professionnel au corps départemental du Lot-et-Garonne (SDIS 47).

SDIS 47 _ avis de décès sapeur-pompier

Âgé de 42 ans, le capitaine Guillaume MASSIAS, sapeur-pompier professionnel au corps départemental d'incendie et de secours du Lot-et-Garonne (SDIS 47), affecté au service prévention du groupement opération-prévention-prévision, est décédé en service le vendredi 6 septembre 2019, dans un accident de la circulation.

Guillaume MASSIAS était père de deux enfants âgés de 3 mois et 3 ans.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis, à qui l'ensemble des sapeurs-pompiers de France transmettent leurs sincères condoléances.

Vous pouvez adresser vos messages à l'Union départementale des sapeurs-pompiers du Lot-et-Garonne (UDSP 47).

Ses obsèques auront lieu le vendredi 13 septembre 2019 à 14h au centre d’incendie et de secours d’Agen.

Contact de l'UDSP 47

L'Œuvre des pupilles – orphelins et fonds d'entraide des sapeurs-pompiers de France (ODP) prendra en charge la famille et les enfants de Guillaume MASSIAS.

Tout au long de l'année, soutenez l'ODP dans ses actions en faveur des familles et pupilles en faisant un don.

En savoir plus sur l'Œuvre des Pupilles (ODP)

Faire un don en ligne à l'Œuvre des Pupilles (ODP)