Assemblée générale : le président réélu, trois administrateurs renouvelés et quatre nouveaux administrateurs

Institutionnel - Le 24 mai 2017

L’assemblée générale du 20 mai 2017 a été l’occasion de procéder à des élections.

photo groupe AG MNSPF 2017

L'ensemble du CA nouvellement formé a renouvelé sa confiance au président Antoine HUBERT, réélu pour deux ans.

Le mandat de Jean-Luc BEGUE (82), Didier LEBEAU (38) et Claude VIDAL (64) a été renouvelé.

Stéphane CARRET (Var - 83), Julien DUFRAINE (Loir-et-Cher - 41), Patrick LANDRY (Saône-et-Loire - 71) et Laurent ROUILLON (Drôme - 26) ont rejoint le conseil d’administration.

Pour en découvrir la composition complète ainsi que les attributions, rendez-vous sur notre page dédiée au fonctionnement démocratique de la Mutuelle.

Comme chaque année, l’assemblée générale a été l’occasion de voter les grandes résolutions stratégiques et structurantes de la Mutuelle, et notamment les évolutions statutaires relatives aux élections des délégués afin d'assurer une meilleure représentativité de nos adhérents. Ces résolutions seront applicables dès les élections de 2018.

L’AG était précédée, le vendredi 19 mai, de la traditionnelle Journée des Délégués. Cette journée d’information et de formation sur la protection sociale des sapeurs-pompiers et les solutions apportées par la MNSPF s’est clôturée par une soirée conviviale aux couleurs mêlées de la Corse et de l’Occitanie, en présence d'Eric FAURE, président de la FNSPF.