Adhérents MNSPF : votre mutuelle vous invite à des Rencontres santé dans votre département !

Prévention - Le 29 novembre 2016

[MUTUELLE] Tout au long de l’année 2016 et sur tout le territoire, la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France vous propose, en partenariat avec la Mutualité Française, de participer aux Rencontres santé organisées dans votre région. Ateliers, ciné-débats, théâtre, conférences, animations... Ces animations ont pour objectif de permettre l’accès à une information ou un accompagnement santé de qualité, mais également de favoriser les échanges avec d’autres personnes se trouvant dans une situation similaire.

Une Rencontre santé dans le Cher !

Thématique : l’accompagnement des aidants

Vous accompagnez un proche malade, en situation de handicap ou dépendant du fait de l’âge ? L'atelier Aidant mais pas seulement vous aidera à préserver un lien social.

Infos pratiques :

• Le 19 janvier 2017 de 14h30 à 16h30
  • Lieu : Petite salle La Chancellerie, rue Louise Michel, BOURGES (18)
  • Inscription obligatoire auprès de Mme Nathalie FEUILLATRE : 06.75.73.51.30 - nathalie.feuillatre@murec.fr
  • Atelier gratuit
  • Prévoir une tenue adaptée (vêtements souples, pantalon, basket) et se munir d’une bouteille d’eau.
  • Plus d'informations auprès de la Mutualité Française Centre : 02 54 70 59 93 - contact@murec.fr