20ème anniversaire de la Cuvée des Pupilles

Solidarité - Le 11 août 2017

20 ans de cuvée, 20 ans de solidarité !

Cuvée logo

Partenaire historique de l'Oeuvre des Pupilles, la cave Dom Brial est fière de vous proposer sa 20ème Cuvée Nationale des Pupilles des Sapeurs-Pompiers.

Une initiative prise en 1997 par Jean-luc Bardes, fils de sapeur-pompier, et sapeur-pompier au CSP Perpignan, qui eut l'idée de créer « la cuvée nationale des Pupilles ».

Pour célébrer les 20 ans de cette action, les vignerons de la Cave DOM BRIAL à Baixas ont accepté de créer une cuvée spéciale d'un vin AOC Côtes du Roussillon, qui, indépendamment de sa qualité, présente une étiquette du plus bel effet avec le casque de sapeur-pompier.

En 20 ans de cuvée, c'est près de 300 000 € qui ont été récoltés.

En achetant une bouteille sur le site internet : https://www.cuvee-pompiers.fr/, vous participez à ce magnifique projet solidaire en faveur de nos orphelins et de nos sapeurs-pompiers en difficulté.

A acheter sans modération mais à consommer avec !